YLA STUDIO

Projets
Diapositive précédente
Diapositive suivante

TERRAINS DE FOOT DE PROXIMITE

  • Maître d'Ouvrage :

    CASABLANCA ISKANE ET EQUIPEMENTS

  • Bureau d'Etudes Techniques :

    INDESA

  • Entreprise :

    ALMO JARDINS

  • Situation :

    Lahraouiyine - Mejjatia Oulad Taleb - Sidi Hajjaj

  • Montant :

    5 000 000.00 Dhs

La société Casablanca Iskane et Équipement a confié à YLA Studio, agence d’architecture basée à Casablanca, Maroc, la réalisation d’une série de terrains de football de proximité sur l’ensemble du territoire de la province de Médiouna. Ces terrains, d’une dimension de 40×25 mètres, sont équipés de gazon synthétique et de pare-ballons métalliques. 

En tant qu’architecte et expert en architecture d’intérieur, YLA Studio a relevé le défi de concevoir des terrains de football pratiques et fonctionnels qui répondent aux normes modernes, tout en assurant une intégration harmonieuse dans l’environnement local. L’agence a ainsi apporté son expertise pour créer des espaces sportifs de qualité, favorisant la pratique du football de proximité. 

Ce projet démontre l’engagement de YLA Studio à contribuer au développement des infrastructures sportives dans la région de Casablanca. Les terrains de football de proximité réalisés pour Casablanca Iskane et Équipement offrent ainsi des installations modernes pour promouvoir la pratique du sport au sein de la communauté locale.